Assemblée générale 2021

Dimanche 18 juillet 2021 nous avons pu réaliser notre Assemblée Générale, qui s’est déroulée à la base Jean-Yves DESCAMP. Une très belle participation des membres de notre association pour cet événement, mais aussi pour le repas qui s’en est suivi. Une assemblée générale pilotée par le Président, en présence de deux invités de marque, Christian JEANJEAN notre Maire, mais également Michel ROSELET Adjoint chargé du port et des associations nautiques. Divers points et projets ont été développés et Christian JEANJEAN nous a renouvelé sa confiance dans la gestion de la “Saint Pierre” fleuron de la ville de Palavas les Flots. Un apéritif s’en est suivi prolongé par un buffet froid servi par notre confrère et traiteur Christophe HISTE et sa charmante épouse Florence. Je voudrais ce jour, remercier toutes celles et ceux qui nous ont permis de réaliser cette Assemblée, moment fort de cette année 2021, et plus particulièrement Jean-Marie CANDERAN et Marie sa compagne pour une logistique toujours maîtrisée. Michel et Josette GUILLON, notre Rabah, Jacky DURAND qui a tenu le bar avec une maîtrise et un sourire remarqué par les participants, Marie-Jo et Elisabeth à la réception des cotisations et autres participations. Tout ce petit monde s’est attelé à la mise en place des tables et chaises, pour la réunion mais aussi pour le déjeuner. Un dernier remerciement à Christophe et Florence pour un repas toujours succulent qui a ravi les papilles gustatives de nos vingt-huit convives. Merci à toutes et tous et je vous donne rendez-vous pour les futures festivités et sorties nautiques que nous ne manqueront pas de faire.