Assemblée Générale 2003

C’est ce dimanche 26 mars 2023 que s’est déroulée au Site des 4 vents – Base Jean-Yves Descamp, notre Assemblée Générale dirigée par notre Président Robert CLAVEL. Une AG riche qui nous a permis de revenir non seulement sur l’année passée, mais également de développer les principaux sujets comme la gestion de l’association via la Trésorière Elisabeth ROZIER, comptabilité validée par l’ensemble de l’assemblée mais aussi le développement des futurs projets par le Secrétaire Laurent ALMUDI et des festivités à venir (rassemblement divers de voiles latines, fêtes de la Saint Jean, fêtes locales, fête de la mer….), ainsi que la restauration de la St Pierre par notre Président. L’engagement du bureau et du Staff est toujours aussi fort afin de faire vivre notre Catalane, fleuron de la ville de Palavas. Nous avons pu également écouter Michel ROZELET Adjoint au Maire, qui nous a fait l’honneur de sa présence, nous renouvelant la totale confiance de la municipalité dans l’engagement qui est le nôtre par la mise en valeur de la Saint Pierre aux yeux non seulement des Palavasiens mais également des touristes de passage à Palavas. Un excellent repas préparé par Christophe Histe notre confrère et traiteur préféré a été partagé dans une grande convivialité.

Ouverture de la séance par le Président
auditoire très attentif
et ça continue…..