appel aux dons pour aider notre Confrère Rabah

Confrérie, confrère, fraternité et générosité sont quatre mots importants dans l’esprit de notre association, c’est pourquoi je reviens vers vous aujourd’hui en ce 29 décembre. Il s’appelle Théo, et ce petit ange vient de pointer sa frimousse dans la famille de notre Confrère, ami et équipier Rabah Salhi, gardien de la base Jean-Yves DESCAMP à Palavas les Flots et de sa compagne Patricia. Théo fils de Céline Salhi est né trois mois en avance, petit prématuré qui devait normalement agrandir la famille vers le 15 mars 2022. Bien entendu cette arrivée avancée provoque des petits soucis de santé pour le petit Théo et plus particulièrement des soucis de croissance. Il a besoin de sa mère au quotidien qui fait du “peau à peau” simulant qu’il est toujours au chaud dans sa maman et continuer sereinement son évolution. Pour cette présence journalière, Céline a dû cesser son activité pour s’occuper de son petit chou, ce qui va compliquer financièrement la vie du couple chacun éloignés de 100 km. Pour cette raison et pour soutenir Céline et Théo, une cagnotte en ligne a été ouverte.
Rabah le Papy de Théo et son grand frère Hugo se languissent de le voir, mais pas avant la fin mars après divers examens et un bon suivi médical.
Bien entendu, la Confrérie sera présente auprès de la famille de Rabah pour soutenir et voir grandir le petit Théo. Ils ont besoin de nous.  Ci-dessous, vous trouverez le lien de la cagnotte Leetchi. Soyons à leurs côtés.

https://www.leetchi.com/c/notre-petit-theo?utm_source=email&utm_medium=social_sharing