Fête du nautisme

Et voilà, la fête du nautisme 2019, a fermé ses portes dimanche à 17H30 et s’est clôturée par un vin d’honneur à l’école de voile. Franck le responsable de l’organisation de cet événement avec à ses côtés Michel ROZELET, a chaleureusement remercié l’ensemble des participants à ce énième rendez vous. La confrérie était présente et je tiens tout particulièrement à remercier celles et ceux qui m’ont accompagnés tout au long de cette journée et parmi ceux-ci, Laurent, Jean-Marie CANDERAN et Marie, Jean-Marie GUIRAUD CALADOU et Anne-Marie mais aussi Louis Courqueux qui nous a rendu une petite visite ainsi que notre ami et confrère Rabah. Christian JEANJEAN notre Maire  a poussé une petite visite à notre stand pour nous saluer accompagné par Michel ROZELET.
Sous l’œil attentif de la “Mamie” qui a eu aussi chaud que nous, nous avons pu renseigner et assouvir la curiosité les touristes, Palavasiens mais aussi   amateurs de vieux gréements sur les origines du bateau, ainsi que sa capacité à naviguer . Des rencontres avec les associations sœurs, nous ont permis d’échanger sur nos embarcations et sur les projets à venir.
 
Une très belle journée, un peu chaude, mais qui a permis de montrer une nouvelle fois que la “Saint Pierre” est bien présente dans les diverses manifestations Palavasiennes, toujours bichonnée par la Confrérie.
DSCN0004
DSCN0008