Recueillement auprès de Magali…………….

C’est avec une immense tristesse, de recueillement mais aussi d’apaisement que nous avons accompagné Magali sur le “Colibri” vers sa dernière demeure au large de Palavas les Flots,  aux côtés de Jean-Pierre, ses enfants, sa petite fille, ses proches, ses amis de la Confrérie et d’ailleurs. Elle a rejoins notre ami Bernard au large de Palavas les Flots qu’elle appréciait tout particulièrement. Comme nous le faisons pour Bernard, nous le ferons pour Magali. Chaque sortie nautique de notre association sera l’occasion d’une pensée à son attention, et sa présence sur le bateau sera toujours une compagnie pour nous. J’y associerai également le frère de Pierre Doumenge qui repose également en ce lieu. Avec Bernard, elle veillera avec bienveillance sur notre équipage lors de nos multiples sorties à venir et nous serons toujours heureux de les avoir près de nous pour voguer sur cette mer qu’elle aimait tant. 
 
J’invite également chaque marin de nos associations nautiques sœurs de Palavas a avoir une petite pensée pour Magali, lors de leurs prochaines sorties maritimes.
 
Je tiens à remercier Annie et Elie VENTURE de nous avoir permis de vivre ce moment d’accompagnement aux côtés de notre et de leur ami Jean-Pierre ainsi que ses proches sur leur voilier “le Colibri” . Merci à vous deux.  
IMG_11371