Galette des rois


Une nouvelle fois, ce dimanche 17 janvier, au pied de la “Saint Pierre”, le Président avait rassemblé autour de lui les membres actifs de notre association, et plus particulièrement celles et ceux appartenant au bureau mais également les skippers, l’équipage, et autres adhérents les plus proches de la Catalane. Les restrictions dues à la pandémie nous ont contraint de limiter les invitations dans le cadre des mesures sanitaires strictes actuellement en vigueur. Malgré tout, vous étiez toutes et tous présents dans nos pensées et dans nos cœurs. Le Président nous a offert  galettes et royaume agrémenté de cidre et d’un excellent vin chaud dégusté en toute convivialité. 

Au cours de cette dégustation le Président a offert au nom de notre association, un cadeau (un porte bébé pour vélo) marquant l’arrivée de Théo, fils de Paul notre skipper et Elsa présent qui permettra au petit Théo d’accompagner ses parents dans leurs prochaines randonnées.
Je tiens à remercier tout particulièrement Marie TEXIER et Jean-Marie  CANDERAN, toujours présents dans l’événementiel, apportant leurs compétences, mais également les moyens matériels pour réussir ce type de rencontre. Encore un grand merci.