Assemblée générale 2018.

L’assemblée générale 2018 dont vous avez tous été conviés ce dimanche 25 février 2018 au site des 4 vents a permis de faire le bilan de l’année 2017 et de développer les projets et diverses participations à venir pour cette nouvelle année. Le Président a fait le point sur l’état de santé de notre catalane “le Saint Pierre”, qui verra sa restauration se poursuivre en fin 2018 auprès du chantier naval de Michel REZE. Une belle ambiance où chacun a pu s’exprimer, réagir et poser des questions qui ont trouvé réponse auprès du Président et des membres du bureau. La présence de notre consœur Arlette COUSSY, toujours fidèle à notre association, mais également première adjointe représentant la municipalité de Palavas et notre Maire Christian JEANJEAN retenu sur une autre obligation, a montré une nouvelle fois s’il est nécessaire de le souligner, le soutien de la Mairie à notre Confrérie. Une journée conviviale et de cohésion qui s’est terminée autour d’un excellent repas avec un menu placé sous le signe de la mer préparé par Jean-Pierre MARTIN et sa compagne Magali, qui ont su nous régaler. Merci à eux pour cette préparation. Un moment tout particulier de cette journée a été la passation de la fonction de Commodore qui était assurée par notre Sage Pierre DOUMENGE, passant le relais à notre confrère Jean-Pierre MARTIN pour une durée de trois ans. Nous tenons à remercier tout particulièrement Pierre DOUMENGE pour son engagement tout au long de ces trois années, marquées par sa présence à chacune de nos manifestations, mais aussi sur le bateau et pour ses prises de positions toujours justes et mûrement réfléchies permettant de faire avancer la confrérie.

DSCF0017

DSCF0016